lundi 4 avril 2011

Monday's spotlight

En ce début de semaine, j'ai décidé de vous faire partager mes coups de cœur :


Mode:


Photos: 


A bientôt !

3 commentaires:

Camblong a dit…

Beaucoup de ces coup de cœur partagés ;-)) j'aime beaucoup

Princesse Sisi a dit…

Coucou, j'ai découvert ton blog grâce à ton commentaire enthousiaste sur mon blog PRINCESSE SISI :) je te suis désormais sur FACEBOOK :) Je serais ravie de te compter parmi mes lecteurs et membres en ligne sur mon blog de(s) MOde(s) http://princessesisi.blogspot.com/

A bientôt j'espère,
Bises,

Sisi.

So.mystic a dit…

@Camblong: Ravie que mes coups de cœur te plaisent :-)

@Princesse Sisi : Merci de ton commentaire :-)
Je pouvais difficilement ne pas laisser de commentaire sur ton article, ta tenue était vraiment parfaite ^