vendredi 21 janvier 2011

Des news des news !

Bonjour !

Un petit billet pour vous parler des dernières nouveautés sur le blog.

La page « on parle de nous » se remplit petit à petit. À chaque fois que je vois un article sur So.Mystic sur un blog ou dans la presse, c’est un mélange de « oh ! hiii … chouette ! » … Réaction très féminine dans le fond, je vous l’accorde.
En tout cas, merci beaucoup à toutes celles qui ont ou qui vont porter notre collier, ça nous va droit au cœur ! Dernièrement on nous retrouve chez Cookies ou encore chez The Glam’Attitude.

Image hébergée par servimg.com


En parallèle, si vous souhaitez en savoir plus sur l’essence même de So.Mystic, vous pouvez jeter un coup d’œil dans la rubrique « L’histoire »… Je ne vous en dis pas plus, je préfère vous laisser découvrir ce beau témoignage.


1 commentaire:

Salomette a dit…

J'en connais plus d'une qui voudrait être l'égérie d'un aussi beau bijou...