jeudi 2 décembre 2010

Des news enneigées


Bonjour bonjour !

Le mot sur toutes les lèvres ces derniers jours… la neige !
Rassurez-vous, je ne compte pas papoter météo. En cette période de froid (en attendant, normal, c’est l’hiver !), y’a 2 types de femmes très téméraires :

      - Celles qui ont investi dans des UGG, passant outre le côté pas hyper esthétique de la chose pour privilégier le confort et la chaleur.

      - Celles qui n’ont pas investi dans les UGG, peu convaincues de leur attrait et qui bravent donc, tous les jours, le froid et la neige dans des chaussures certes jolies mais pas forcément douillettes, voir glissantes !

Au bureau, sur toutes les lèvres ces derniers jours… Somystic ! Pas le temps de débattre UGG, on bosse à fond sur une nouvelle version du site ! Et oui, quelques changements sont en cours, comme des nouvelles photos pour mieux voir le bijou pendentif Somystic, ou une simplification de la commande. Tout doit être prêt rapidement grâce au talent de notre codeur préféré. Je vous tiens au courant dès que ce sera en place pour vous gâter.

Sinon, petite info, dès la semaine prochaine, vous pourrez nous retrouvez sur le blog de Jessaboutagirl… mais ça aussi on vous en reparle !

8 commentaires:

Joha a dit…

Ah les UGG, ces chaussures qui nous font tant blablater depuis quelques années ! personnellement, je n'accroche pas mais mes pieds gelés ne sont pas d'accord avec mon choix

j'ai hâte de voir les nouveautés sur le site !

Oriane a dit…

UGG = très peu pour moi, je préfère mourir de froid :D.

J'aime cette nouvelle photo avec le pendentif et j'attends impatiemment de voir la nouvelle version du site ;).

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Je n'ai jms essayé les UGG, justement, de peur de devenir accro à leur confort...
du coup, je porte d'autres shoes dans lesquelles je ressens le froid...

agnes a dit…

question que je pose sur mon dernier post, comment s'habiller correctement avec ce froid, avec une personne comme moi qui ne porte que des talons, à moins vraiment d'etre obligé de mettre mes baskets, le froid quel horreur, et les UGG pas pour moi.

Très jolie photo, et j'aime beaucoup les oculeurs

So.mystic a dit…

Oriane et Joha, ça ne devrait plus tarder à arriver !

Jennifer, n'empêche avoir la sensation de porter des chaussons au boulot ne doit vraiment pas être déplaisante!

Agnès, aie aie aie les talons sous la neige, c'est... courageux ! Peut être des UGG a talons verront le jour (j'ose même pas imaginer la chose !)

annierama a dit…

your blog is really special!
check out mine ;)

blog mode a dit…

personnellement j'ai investi dans une paire d'UGG, sinon c'est trop dur de passer l'hiver :p

B. a dit…

BOUH c'que j'adore la dernière photo !!