jeudi 16 décembre 2010

Bientôt Noël...


Bientôt Noël.
Et là en théorie, plus que quelques jours, pour les derniers achats de cadeaux.
J’ai bien dit en théorie, car pour pas mal d’entre nous, ce n’est que le début ! Comme chaque année, il faudra affronter le redoutable “samedi de la dernière chance”, celui où l’on s’entasse tous dans les magasins à la recherche de l’idée que l’on n’a pas encore eu et de la bonne affaire (en parlant de ça, est-ce vraiment utile de rappeler que vous pouvez toujours bénéficier de 10% de réduc sur So.Mystic avec le code ALEXIANE* ? Oui ? Bon ok, c’est fait alors !). 


Et comme ça, vous pourrez profiter de ces économies pour investir dans des UGG en sequin... (et oui, vous n’osiez pas y croire, ils l’ont fait !). 


Bon promis après ça, qu’il vente ou qu’il neige, je ne parlerais plus d’UGG. Un peu comme une (bonne) résolution prise à l'avance... 

* toutes les bonnes choses ont une fin, vous avez jusqu'au dimanche 19 Décembre pour utiliser ce code ! N'attendez plus...

4 commentaires:

Marine a dit…

Outch les UGG à sequin, fallait oser !! je pourrais pas sortir de chez moi avec des pompes pareil...

hihi merci pour le rappel du code, j'ai déjà commandé avec ^_^

Joha a dit…

LE samedi de la dernière chance, c'est tellement vrai tout ça ...

La Miss a dit…

Aie aie aie les UGG! ça fait mal aux yeux

http://farfouille-fripouille.over-blog.fr

B. a dit…

quelle horreur, des uggs en sequins...