vendredi 16 décembre 2011

Grand rassemblement bouddhiste

Quelle joie que le 6 Décembre dernier, au monastère de Gyegu (distric de Yushu, Nord Ouest de la Chine) une joie que j'ai eu envie de vous faire partager !
Dans cet étonnant temple a eu lieu le rassemblement annuel qui fêtait ses 13 ans.

C'était une des plus grandes cérémonies bouddhistes jamais organisées.

L'événement a rassemblé plus de 50 000 adeptes. Cette belle rencontre a durée sept jours, et était destinée à offrir des prières pour la paix dans le monde, le bonheur du peuple et la prospérité nationale.
Cette année cette réunion unique possédait une importance particulière, car elle intervenait après le terrible tremblement de terre d'Avril 2010.

Oui tous ces événements m'invitent à raffermir ma foi.
Une foi ! J'y crois.
Avec So Mystic j'ai trouvé ma foi. Elle est universelle ...

crédit photo: Figaro.fr

Noël approche pensez au collier  So Mystic un cadeau tendance pour faire plaisir a vos proches !

Sur ce "Namastè" et à bientôt !

Aucun commentaire: